corsica nazione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elToto




Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2008

Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... Empty
MessageSujet: Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin....   Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... EmptyJeu 31 Juil - 13:42

Voila suite a un mail reçu des admins d'ikariam j'ai donc été obligé de renommer l'alliance.
Donc je me suis pas fait chier..
new name : Corsica [CorS]
voila sur le site on laisse comme c'est puisqu'ici on est chez nous.

La raison est qu'on a pas le droit , je cite , "d'utiliser le nom d'organisation terroristes , comme nom d'alliance"

Donc bon on va pas débattre , mais si jamais un Admin d'Ikariam passe par ici , sachez que notre nom et tag était un délire puisque nous sommes d'origine Corse , ca n'avait rien de politique...
Par contre le " nom d'organisation terroristes " avec tout ce qui c'est passé ces dernieres années en matiere de terrorisme est un peu fort et vexant pour nous , puisque le but d'un terroriste de nos jours est de tuer , or c'est trés loin d'etre le cas de nos compatriotes du maquis....
A bon entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alef Burzmali




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... Empty
MessageSujet: Re: Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin....   Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... EmptySam 9 Aoû - 2:33

Bonjour,

Je suis l'admin qui a demandé le changement.

J'avais bien compris que le choix du nom de votre alliance n'était pas politique, mais nous autres, opérateurs, devons appliquer les CGU écrites par la GameForge et par conséquent, cette décision n'est pas ouverte à la discussion (même par nous).

Le but du terrorisme n'est pas de tuer, mais de terroriser, en vue de forcer des décisions politiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
elToto




Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2008

Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... Empty
MessageSujet: Re: Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin....   Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... EmptySam 9 Aoû - 14:25

oki noprob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Admin
Corsu


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... Empty
MessageSujet: reponse   Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... EmptyMer 3 Sep - 20:51

M'en vais prendre des cours de pilotage d'avions moi...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://flnc-corsica.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... Empty
MessageSujet: Re: Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin....   Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du Nom et du Tag demandé par l'admin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corsica nazione :: DIPLOMATIE EXTERNE :: Taverne du maquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser